premier chantournement

Publié le par eilathan86.over-blog.com

avec du contre-plaqué

 

DSCN1080.JPG

Publié dans décoration intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un p'tit bonjour pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté création en vrac... je découvre tes premiers pas en loisirs créatifs... ça promet de devenir très très sympa...<br /> tu chantournes donc aussi ??? mon compagnon fait également du chantournage (il a une formation d'ébéniste...) si tu as besoin de conseil, n'hésites pas... tu peux voir ce qu'il fait sur son blog,<br /> si cela t'intéresse : http://au.temps.du.bois.over-blog.com/<br /> <br /> Il m'a demandé de te demandé ce que tu avais comme scie...<br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de m'avoir accepté dans votre communauté, en fait je chantourne au lycée où je travaille avec leur matériel, enfin si on peut appelé ça chantourner, j'en ai fait deux pour l'instant et<br /> comme on peut le voir j'ai un peu de mal à parfaitement suivre mes traits, mais bon l'avantage c'est que je ne peux que m'améliorer. Je suis passé sur le site de ton ami, trés stylé les prénoms<br /> et j'adore les puzzles casse tête, je trouve ça super original et trés bien fait. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a toi aussi tu chantourne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, enfin je débutes pour l'instant et j'ai encore beaucoup de progrés à faire<br /> <br /> <br /> <br />