collier de mon tutorat

Publié le par eilathan86

donc voilà les deux grands colliers que j'ai fait lors de mon tutorat!!

 

DSCN1118-copie-1.JPG

DSCN1119.JPG

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> je viens d'acheter des granulés ,et j'ai voulue faire un collier rond comme le votre ,mais le résultat n'est pas terrible .<br /> il y a des bulles , et l'emporte pièce que j'ai utilisé est rester collé .<br /> <br /> quelle épaisseur je dois mettre ?<br /> comment je dois faire le trou ?<br /> <br /> merci de me répondre
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> alors il ne faut pas laisser l'emporte pièce dans le four car en effet il restera collé. Le trou est fait avec une mini perceuse. Il faut donc un épaisseur de 4, 5 mm afin qu'il ne casse pas.<br /> Pour les bulles c'est normal!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je voulais vous dire que j'aime bcp ces pendantifs c très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />